Croissance stoppée ? – Un an ya basta ?

nobody_loves_you_by_misspie-d5fte3n

Ok, c’est nul. J’ai l’impression de détester tant ce blog que je ne suis même plus capable de lui dire « joyeux anniversaire mon petit loup et merci pour cette année ». Et pourquoi ? Pourquoi le détester et jeter l’eau du bain par la même ? Alors que durant un an, il a pansé des mots, il a posé des mots, il a rugi de plaisir, de tristesse aussi et il vous a dit bonjour. Il a procuré et procréé des émoulements, du partage, des engueulades sur fond de « pute borgne ». Une drôle de vie que cette année.

 

Alors, comme je ne suis pas chienne (oui, j’accorde l’expression « je ne suis pas chien »), je vais lui chanter « joyeux anniversaire » avec ce qui passe dans mes oreilles ces jours-ci. Accessoirement, regardez les clips, ils valent TOUS le coup. Si si !

Local Natives « Breakers »

Local Natives « Colombia »

Franck Ocean « Sweet Life »

Vanessa Paradis « Love Song »

Lescop « La Forêt »

Woodkid « Iron »

Woodkid « Someone like You (Adele cover) »

Justin Timberlake feat Jay Z « Suits and Tie »

Justin Timberlake feat Jay Z « Suits and Tie » (Live at the Grammy Awards 2013)

Alt-J « Tesselate »

Wave Machines « Keep The Lights On »

Solange « Losing You »

Phoenix « Entertainment »

Eugene McGuiness « Blue Jeans (Lana Del Rey cover) »

 

Bisous mon blog, à ta prochaine bougie

Rocka

6 réflexions sur “Croissance stoppée ? – Un an ya basta ?

  1. Ben alors chouchoutte, youvgotdeublues ?
    La meilleure façon de retrouver la motiv du blog : un bon chantier !
    Allez hop, c’est bientôt le printemps : sors ta truelle et change donc un peu le décor : peinture, agencement… : tu verras, après ça ira mieux !
    La bise !

Laisser un commentaire

