Enchaînée à une patate chaude…

Oh que ça fait longtemps !

Oh que je n’en m’en excuse pas !

Ok, je ne vais pas faire la rustre. J’ai eu bien d’autres choses à penser et bien peu de place à accorder à ce foutu blog. Je dis foutu parce qu’il est mal foutu, autant physiquement (pas un article publié depuis le 2 janvier) que physiquement (il est moyennement joli mais il me plait comme ça). Je dis pas ça pour vous.

Sauf que le monde merveilleux des blogs a décidé de me sortir de ma torpeur faite de pyjamas baggy, gilet doudou et chaussettes en grosse maille. Les chaînes à la con, vous connaissez. J’y ai déjà participé, ou pas, je ne sais plus. En 2013, j’ai plus de mémoire, j’ai rebooté mon disque dur.
For Friendship

Bref, une chaîne, vieille de 7 ans (la préhistoire des blogs) nommée La Patate chaude, s’est réveillée par la grâce d’on ne sait quel bloggeur désoeuvré. Et ce n’est pas 1 (Who Cares Really) mais 2 (WCR et Le Fil Grenoblois) qui m’ont taggué. Pffff…

On commence donc pas WCR et ses questions assez convenables/convenues et c’est pas une critique (que même je pense qu’il connaît les 2/3 des réponses parce qu’on se pratique pas mal depuis quelques temps) :

1) Quel est le dernier morceau de musique que tu as écouté aujourd’hui ?

À l’heure où j’écris cet article, Joe Dukie « Midnight Marauders » sur la Nova Tunes 1.2

2) Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?

C’est tout chaud, c’était ce soir Wave Machines à l’Épicerie Moderne

3) Quel est ton morceau, album ou artiste préféré ?

L’album du moment alors car je ne sais pas choisir : Alt-J « An Awesome Wave »

4) Quel est le dernier film que tu as vu ?

Django Unchained et j’ai eu peur : violence à gogo, visuelle (je déteste les hectolitres de sirop de framboise) et morale (le temps de l’esclavagisme)

5) Quel est le prochain film que tu aimerais voir ?

Happiness Therapy

6) Quel est ton plat préféré ?

Les pâtes. A tout. Suis pas difficile.

7) Quel est ton magasin préféré ?

Les magasins de fripes et les brocantes. J’aime bien m’immiscer dans la vie des autres.

8) D’où es-tu originaire ?

Du pays de Phoenix aka Versailles

9) Quel pays rêves-tu de visiter (ou d’habiter) et pourquoi ?

Littéralement, les Etats-Unis d’Amérique. Rêve d’enfant. C’est basique mais c’est comme ça.

10) Quel serait le métier de tes rêves ?

J’ai arrêté de rêver quand j’ai appris qu’on devait cotiser à l’URSSAFF.

11)  Quel est ton humoriste / sketch préféré ?

Celui qui m’a fait faire dans ma culotte : Bénureau. « La femme du députée » me fait hurler ou « Le collabo rose » que je trouve très beau

……………

Passons au tag de FilGb qui n’a pas dû voir que j’avais déjà été taggué par Anthony. Ça se paiera mon petit vieux, d’autant plus que les questions de Monsieur sont un poil (c’est le cas de le dire) plus indiscrètes.

1) A quel âge as-tu fumé ton premier joint ? À 16 ans, aucun souvenir. J’ai dû cracher mes poumons comme après ma première clope.

2) Pour qui as-tu voté en mai 2012 ? Hollande

3) Comment connais-tu Le Fil Grenoblois ? Par mon coloc

4) Quelle est la différence entre un pigeon ? Un pigeon

5) Pour ou contre le mariage pour les homosexuels ? Pour. Tout comme Sardou  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151238903001130&set=a.124178091129.105525.33897711129&type=1&theater (et si vous ne comprenez toujours pas, débrouillez-vous)

6) Tes parents étaient-ils pour ou contre l’abolition de la peine de mort ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais demandé et je m’en fous. On n’a tellement pas les mêmes opinions que ça ne changerait rien, dans un sens comme dans l’autre.

7) Quel sera ton métier dans 7 ans ? Toujours le même. À moins que je ne prenne mon courage par les …

8) Comment appellerais-tu ton prochain gamin si tu pouvais / devais / allais en avoir un ? Viens là !

9) Plutôt menottes ou martinet ? Menottes. Trop de mauvais souvenirs avec le martinet…

10) Es-tu déjà allé dans un club libertin, au moins pour voir ? Non

11) Raconte-moi ta première fois ? Un truc rapide et pas agréable avec un pseudo amoureux qui m’a jeté après avoir entendu des « ragots » faisant de moi la salope de service. Ça aide à démarrer dans ta vie sexuelle.

Voilà, vous savez tout Messieurs les bloggeurs et Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs les lecteurs.

Je romps la chaîne ici parce que je n’ai pas 11 bloggeurs à tagguer ni 11 questions à inventer. Ne soyez pas trop exigeants avec moi.

Et je pense revenir ici bientôt. Si si. Pas pour une chaîne ou un billet sponsorisé après 2 mois d’absence. Pour un vrai article.

Promis.

Poutous les gens

5 réflexions sur “Enchaînée à une patate chaude…

  1. Tu peux toujours me taguer, j’adorerai répondre à tes questions étant donné certaines de tes réponses (oui, d’accord, cette phrase ne veut rien dire!). On y va ensemble pour Happiness Therapy ?

  2. Pingback: La patate chaude « Who cares, really ?

Laisser un commentaire

