2013, les vœux, cette fadaise

MjAxMi0zZDlhZWM4YzYzOTczODFk

Ça y est , on recommence une année. On efface la dernière, on espère que la nouvelle sera plus forte et belle que la précédente. On fait des résolutions à la con (perdre 12kg, manger du cou de cygne farci et qui sait, arriver à les perdre ses 12kg en vomissant ce truc dégueu, s’essayer au lancer de nain ou au chess boxing aka échecs sur ring, gagner ce putain de quart d’heure de célébrité, arriver à dire « merde » à son patron sans perdre son job, voter Modem et l’assumer à bloc).

On en passe par les habituels « et surtout, surtout… la SAN-TÉ ! ». Avec les amis, avec la famille, avec les collègues, avec l’épicière, avec les clients, avec la coiffeuse et la gardienne.

 

Finalement, l’ultime ambition de chacun, c’est autant de rester en santé (bonne idéalement) et d’avoir du soleil, tout le temps, partout, qu’on vive à Metz ou à Argelès s/mer.

Alors, je n’y coupe pas. Déjà que j’ai fait ma mauvaise tronche avec mon Noël, je t’emmerde…

Faudrait pas que je devienne asociale.

 

Alors les résolutions, ici, seront très simples. Point de concours, point de partenariats, points de tout ça, vous savez que je suis nulle et nullement intéressée par ça. Allez hop, circulez sur les autres blogs !

Non, on va juste essayer de continuer le petit bonhomme de chemin avec des articles un peu plus réguliers en terme de publication et de qualité. De l’orthographe un peu plus maîtriséE (merci Anthony :)), des photos un peu plus jolies et un peu plus grandes, de l’humour un peu plus grand public (bah oui, je veux devenir populaire, moi, oui oui…) et des sujets tout aussi alléchants que l’an passé. Ceux qui vous font venir ici : et selon les sondages et les rapports de WordPress, c’est un mix de cul, de laine et d’environnement

Le rêve, ce serait de trouver une militante verte adepte de porno féministe-fétichiste de la laine. Je compte sur vous.

Évidemment, je continuerai à vous raconter ma vie façon journal intime parce que j’ai bien l’impression que ça plait à certains petits curieux.

Et j’attends de vous un peu plus aussi. L’égalité et la mise à nu de tous. Allons, n’ayez pas peur et balancez un petit mot de temps en temps.

Bonne année à vous,

Rocka

Publicités

16 réflexions sur “2013, les vœux, cette fadaise

  1. Faudra que tu m’expliques comment tu fais de l’humour plus populaire, je n’y arrive pas. L’humour forcé, je ne suis pas sûr que ça marche…
    Sinon cette année ça m’a fait plaisir d’envoyer des voeux, sans faire semblant ni rien. Comme quoi: tout arrive.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :