Gran Torino – séance diapo 2ème round

Panorama de Turin au sommet de la Mole Antonelliana

Ciao les amis, je sens que vous en redemandez sur Turin. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Anthony, Mélo et moi avons passé 2 jours à Turin récemment. Oui oui, Turin. Voilà pourquoi.

Alors voici quelques instantanés pas grammés du tout (et encore un petit bout de notre sponsor parce que je sais remercier à sa juste valeur). On y voit le poids de l’histoire et le nombre de calories. On y entend les « que cazzo » ou « bella ragazza », adressés à ces Italiennes chics et le silence de la dévotion religieuse.

Apprezzate !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


J’ai encore du matos dans ma besace mais on va peut-être reprendre le cours des choses. Si l’envie pressante de voir la suite se fait entendre, je reprendrai l’exposé « Turin, c’est bien ».

C’est bref comme post mais je suis en retard pour aller voter alors je file ! Non je déconne… Nul. Prout Rocka pour cette blague.

5 réflexions sur “Gran Torino – séance diapo 2ème round

  1. Merci miss pour ces articles et ceux de tes compagnons de voyages. Je dois malheureusement avouer, que j’avais des préjugés sur cette ville. Vous m’avez un peu réconciliée avec Turin. A voir donc.

  2. Pingback: Ti Amo To – un autre weekend à Turin | Une fille à dilemmes

Laisser un commentaire

