Rassemblement des troupes : PARK(ing) DAY et Let’s do it, c’est déjà demain

Aaah mes amis, le soleil a été plus fort que la rentrée et je suis retournée à mon lit et d’autres occupations plus douillettes que le blogging. Au temps pour moi, vous me ferez 5 séries de pompes et on en parle plus !

……………………………………………

Soldats, à J-1 du PARK(ing) DAY et à J-2 du Let’s do it, faisons un point sur les manœuvres et le moral des troupes lyonnaises.

PARK(ing) DAY

Reprenez vos fiches d’ordre du jour soldats.

Le 6 septembre dernier, on comptabilisait seulement 3 évènements entre Lyon et son agglomération. Mouvement récent en France, en manque de médiatisation, lourdeur de l’administration qui se mêle d’un truc qui ne la concerne pas et frilosité des Français à organiser des évènements (ré)créatifs par soi-même, bref, c’était Waterloo.
Heureusement, nos petits amis du collectif vert ciment ont fait marcher leur réseau et nous sommes aujourd’hui ….. 4 ! Incroyable oui !

Ok, bandes de petits trouduculs traines savates, on n’a pas réussi à mobiliser une armée mais à la guerre comme à la guerre, soutenons les soldats engagés.

L’Etat-major a dressé une fiche de route avec le détail des actions :

Un groupe paramilitaire a décidé de se joindre à la lutte. Son nom ? Interland. Son activité : la conception urbaine et paysagère. Ses éléments viennent tous du civil (urbanistes, paysagistes, architectes, géographes) mais sauront nous concevoir des ….. aux petits oignons.

Martineau, est-ce que j’ai dit « à la popote ! » alors vous m’effacez ce sourire de bêta de votre figure sinon je vous bourre ce qui vous sert d’entonnoir à conneries avec votre matelas. Et vous me faîtes 4 séries de pompes pour la peine !

Nom de Dieu, mais qui m’a foutu une bande de tas de punaises pareille !

Je reprends :
Si j’en crois les informations données par le QG, Interland met à disposition une table multifonctions au 61 rue de Sully – Lyon 6 Au programme, manger, dessiner, travailler, se détendre.

Pour nos confrères parisiens, la Mairie de Paris a lancé un appel. Allez en lire plus ici !

Assaut prévu demain à 900. 9:00 pour les plus abrutis d’entre vous. Je compte sur vous !

 

Let’s do it

 

Reprenez vos fiches d’ordre du jour soldats.

C’est dans 2 jours et c’est la bérézina. Pas un point sur Lyon. Pas un. Vous allez pas me faire croire bandes de sacs à patates véreuses que la ville est propre ! Ah ouais ? Et ben, au temps pour moi. J’en rendrais compte à la commanderie.

Si par le plus grand des hasards, l’une de ces majestés trouvait un point noir, sale, à balai à chiotter, qu’elle le signale sur le site.

Revue des troupes samedi à 900. Pas de retard et munitions chargées (sacs, gants) !

Et c’est maintenant l’heure de la graille. Et oui, Martineau ! Et que ça saute !

Laisser un commentaire

