L’équation du dimanche #17

Une semaine sans article. Avouez que je ne vous ai pas manqué, hein ? Moi non plus. Je ne me suis pas manquée, j’ai enchaîné des apéros à tire-larigot, des débats houleux (politique, monde, people, psychologie, le tout façon France Soir – paix à son âme), des tranches de rires et tout ça, sous un soleil de plomb.

Heureusement, ce weekend il ne fait pas moche, ça fait un break tout excusé !

Et comme on est de moins en moins nombreux ici. Et de moins en moins motivés pour lire/écrire/écouter n’importe quoi… Je ne vais pas me gêner pour encore tailler dans le gras !

 

Et sinon, les juillettistes, pas trop le bourdon ? Je vous rassure, avec moi, vous n’aurez pas trop de lecture à rattraper :

Et pour accompagner tout ça, je vous conseille de brancher la radio de l’été 2012 des blogueurs, sur la colonne de droite.

Allez, on y va pour l’équation !

La tong de rigueur + le parc de Croix-Laval qui propose tous les weekends cet été projections de films et concerts (le programme ici) + des Nigelles de Damas (parmi mes fleurs préférées) + un bon Voici parce qu’on est quand même en vacances là, faut le dire ! = un dimanche de chassé croisé (« Tiens, tu viens de rentrer. Bonnes vacances ? Bah moi je pars. Voilà les dossiers en cours !  »)

Mr Day – Caveman ♫

Pas de conseils de lecture blog, même si vous avez le wifi sur la plage. Prenez un sudoku, sortez les raquettes de plage, le UNO, le mikado, que-sais-je !

Happy middle Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

4 réflexions sur “L’équation du dimanche #17

Laisser un commentaire

