L’équation du dimanche #16

Mes amis,

l’équation s’est définitivement mise au pas de l’été. Elle m’a réveillée ce matin et m’a dit : « Salut jeune fille, j’ai pas envie de bosser aujourd’hui, profite bien de cette journée, à tchao bon dimanche ». Et elle s’est retournée dans le lit.

Alors, je vous dirai la même chose.

J’espère qu’elle n’aura pas mis les voiles la semaine prochaine. Je prévois de lui faire un régime crêpes-glaces-gaufres et autres cochonneries sucrées pour lui faire passer le goût de nous lâcher la semaine prochaine mais c’est pas gagné.

Un petit morceau musical pour accompagner ce dimanche tout de même ?

The Zombies – Times of a Season

Happy just Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

7 réflexions sur “L’équation du dimanche #16

  1. le mot qu’il fallait lire c’était bien évidement équation mais moi c’est ma dextérité sur un clavier (les ongles vernis essayant de sécher sans accros) qui s’est barrée ce matin!

Laisser un commentaire

