L’équation du dimanche #12

C’est parti pour l’été ? Vous êtes sûrs ? Non, parce qu’avec tous ces faux départs, je commence à être suspicieuse en la matière !

Bon, les copains me confirment tous, à tour de rôle, que l’été est bien là. Qu’il est temps que je sorte ma hache, mon gril et tout instrument de jardinage pour passer en cabine d’esthétique. C’est que si je veux pouvoir sortir sans me prendre des cailloux, il va falloir déblayer un peu le terrain. Et en la matière, il va falloir y mettre toutes ses forces parce que l’hiver a duré, duré…. Du coup, je ne m’attarde pas ici parce que j’ai du boulot et je ne voudrais pas vous gâcher votre dimanche !

Chers amis, profitez bien de ce beau jour ! Mais n’oubliez pas d’aller voter non plus 😉

 

Une robe à pois + des dahlias + un beau livre pop up sur le monde d’Escher + une bière au Star Ferry (la péniche ambiance beer garden sur les quais du Rhône) = un dimanche qu’enfin on va pouvoir bouffer de l’ultraviolet (mais n’oublie pas ta crème bichon)

 ♫ Ooh Wee – Mark Ronson Feat. Ghostface Killah Nate Dogg Trife Saigon

Un jour, Marcy, grande fan de « How I met your mother », un peu timide et impressionnable (c’est le nom de son blog), a décidé de se lancer un de ces défis qu’adore Barney Stinson : 101 défis à réaliser en 1001 jours. Elle raconte sur son blog les différentes étapes et le parcours lui restant à accomplir avant la date fatidique, ses impressions, ses peurs et ce qu’elle ressort de ces expériences.

http://www.tootimidandsqueamish.com/

Happy Warm Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

4 réflexions sur “L’équation du dimanche #12

Laisser un commentaire

