L’équation du dimanche #11

J’irai droit au but : pas d’équation ce dimanche. Bouh !!! Feignasse ! Encore une qui profite de son dimanche pour faire la grasse mat’. Un blog, ça s’entretient si tu veux plus de lecteurs, greluche !

Ooooh, on se calme !!

D’abord, je ne suis pas au fin fond de mon lit à roupiller. Je bosse aujourd’hui. Pour le plaisir mais c’est du boulot. Et ce sera ça toute la journée. Voilà. Et je n’écris pas sur ce blog pour avoir de plus en plus de lecteurs. J’écris pour éviter d’assommer mon monsieur et mes amis de mes piailleries et autres trucs de filles. Non mais ! Même si, au passage, il y a justement de plus en plus de passages ici et que c’est rigolo et sympa de voir qu’une Polognaise (pas Une fille à Lyon) ou une Bolivienne ont atterri ici un jour.

Dois-je cette popularité à mon article fort mal intitulé « J’assume ma tricophilie » ? Je rappellerai pour les ignorants comme moi (jusqu’à il y a peu) que la tricophilie n’est donc pas « la passion du tricot » (ça, c’est un bon titre de magazine pour mémés) mais une pratique d’ordre sexuel. C’est le fétichisme du cheveu et du poil humain. Et de me retrouver en bonne position sur Google entre la définition Wikipedia et des articles sur des sites masculins ou entre les rayonnages de librairies virtuelles avec les bouquins sur les fétichismes sexuels. Merci bien !

Bref, tout ça pour vous dire que non, pas d’équation ce dimanche. Vous m’en voyez désolée mais je sais que vous arriverez à profiter de ce doux jour.

Allez, je vous laisse malgré tout avec une chansonnette et un délicieux blog.

The Shins – Australia

L’américaine Anne Edmond. Son joli blog avec dessins historiques ou inspirés de films (de la poésie pure).Mais aussi son site où elle rassemble ses dessins de comics, ligne un peu Robert Crumb à la sauce féminine, en moins dégueulasse et plus drôle (ceci n’est que mon humble avis).

Happy Lazy Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

2 réflexions sur “L’équation du dimanche #11

  1. Je suis aussi une feignasse ; et je vais passer une partie de mon dimanche à poster des articles et écouter de nouveaux artistes .
    une chose importante aussi : aller voter !
    passe un bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

