L’équation du dimanche #9

Dites donc, vous dormez ou quoi ? Et bien, vous avez raison parce qu’avec ce temps de merde, il faudrait être fou pour tenter un footing au parc, un brunch en terrasse ou quelque autre activité typiquement printanière. Hum…

Moi, je teste pour vous courir sous la pluie pour une bonne cause (Courir pour elles).

Et à part ça, ça va ? Ouais, on est dans une conversation de coiffeuses (mes amitiés à vous mesdames) parce que, que dire…

Les Nuits Sonores sont terminées, on attend la belle saison avec impatience pour se précipiter aux Nuits de Fourvière. Alors, on inspire un bon coup et c’est parti pour l’apnée jusqu’à ce que le soleil et le ciel bleu raboulent. Comme des gamins. Na !

Parka + Moi j’m’en fous je triche (bar à jeux) + des crocus + Kiblind (excellent magazine gratuit sur la culture visuelle du graphisme au design en passant par la mode, l’architecture et la musique) + un café viennois = un dimanche un peu bleu (blues, quoi)

Bleu comme toi – Etienne Daho

Et si le blog était le nouveau recueil de nouvelles ? Romain D’onofrio est de ceux qui écrivent de courtes histoires plutôt bien troussées et drôles : tantôt fable tantôt exercice de style, tantôt poème, tantôt conte de fée décalé.

Il écrit également sur la photographie, sur l’artiste et ses inspirations, sur l’humain et sur la technologie ou la musique électronique. De quoi réfléchir mais aussi s’évader.

Happy gloomy Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

4 réflexions sur “L’équation du dimanche #9

  1. Salut !
    Et merci pour la publicité !!!
    Bonne continuation à toi !
    (et j’ai particulièrement bien apprécié le post sur Kavinski et Phoenix)

Laisser un commentaire

