L’équation du dimanche #8

Les amis, je peux vous avouer sans fard que ce billet ne date pas d’aujourd’hui. Mais d’il y a 2 jours. Que je l’ai préparé en avance et je l’ai posté en temps réel (ce dimanche donc). Et donc, attendez-vous à lire ce billet avec 2 temps de conjugaison : le futur et le présent.

 

Mais…mais…pourquoi donc ? Parce que ce dimanche est un jour sans tête.

Un lendemain de mariage où j’aurai/j’ai perdu la tête pour de multiples raisons.

Et je ne serai/suis donc pas en état de vivre un vrai dimanche. Un vrai dimanche, avec grasse mat, brunch, cocooning ou sortie entre amis/amoureux s’entendant.

Non, ce dimanche, c’est un lendemain de fête. Avec toutes les bonnes et les mauvaises choses que ça induit.

Alors, vous excuserez (pas de présent là car je suis très polie et que j’utiliserai le plus joli temps pour vous montrer le respect dans lequel je tiens mon lectorat) mon manque d’imagination ou de conversation sur ce billet.

Et n’attendez pas de photos dossier pour compenser ce maigre article.

Tunique un peu loose à porter avec un jean parce que l’été c’est pas comme le changement, c’est pas maintenant + la campagne + la fleur sauvage + le livre d’or décoré des confessions et graffitis obscènes écrits à une heure avancée de la nuit + le café ou le thé vert = un dimanche qui ne dit pas son nom

 

 

Melody Gardot – If The Stars Were Mine

Vous comprendrez qu’avec un tel dimanche, aucune lecture de blog ne soit conseillée. Du repos, du repos, du repos !

Happy Lazy Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

4 réflexions sur “L’équation du dimanche #8

Laisser un commentaire

