L’équation du dimanche #7

 

Mes chers amis, aujourd’hui ce sera court. J’ai une journée de ministre. Une journée de ministre villeurbannais.

 

Réception d’un homologue banlieusard de la région francilienne, réunion de travail dans mes quartiers, visite du centre-ville Gratte-ciel pour lui montrer les ressources de notre belle cité : la richesse architecturale, la dynamique de quartier, l’esprit d’entreprise, la convivialité de notre peuple. Et enfin, le raccompagner à sa voiture TGV. J’enchaînerai par une visite éclair au Pop Up Market (voir le CP du 09/05/2012) pour un bain de foule avec mes concitoyens.

 

Alors pour un dimanche pratique mais confortable :

Veste casual Soft Grey + + le salon de thé du Little déplacé au Pop Up Market + une pivoine + Le Petit Bulletin (hebdo culturel lyonnais) + Thé glacé du Hammam par le Palais des thés = un dimanche villeurbannais

 

 

 

http://www.deezer.com/music/track/1085495

(pour rendre hommage à Adam Yauch, l’un des sales gosses des Beastie Boys)

Et pour parfaire votre culture musicale, allez voir suivre le blog de Who cares, really ? (quel nom ! Ben nous, bougre d’andouille !). Musique, pub, concert, spectacle, il est complet ce garçon. Et en plus, il fait des desserts !

Happy local Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

14 réflexions sur “L’équation du dimanche #7

  1. Ah ah, comment tu sais que je fais des desserts ? Ah oui, mince, je t’ai dit que je m’étais inscrit au concours de recettes….
    Petit passage au Popup market pour moi aussi, mais plutôt en début d’après-midi, car après c’est jazz 🙂

  2. Mon équation du dimanche: TGV (avec une place privilégiée dans le carré family sur fond de Tom&Jerry sur un Ipad sans casque) + boulot l’aprem !!!!!!!!!

  3. Un dimanche comme je les aime : une petite vente privée avec une copine de bon matin, un pique-nique au Parc et l’après-midi à lézarder au soleil en faisant semblant de surveiller les Soeurs derrière mes nouvelles mortelles lunettes de soleil alors qu’en vrai, je fais la sieste 😉
    Le Pop Up Market, j’y étais hier matin ! As-tu trouvé ton bonheur ?

    • Belle journée au soleil ça.

      Décidément, on s’est encore raté ! Si tu as aimé le lieu, reviens jeudi prochain, j’en serais et cette fois, toute l’après-midi !
      Et oui, j’ai trouvé mon bonheur. Je vous montre ça demain !

Laisser un commentaire

