L’équation du dimanche #6

It’s the final countdooown ! Merci Europe

bulletins-vote-urne-election

Ok, je m’emporte un peu. C’est reparti pour un p’tit tour aux urnes, un p’tit moment gênant dans l’isoloir, une montée de suspens et un peu d’angoissse dans les dernières minutes précédant l’annonce du résultat du second tour.

Pour essayer de surmonter l’attente, je ne sais pas vous, mais moi j’ai prévu de me faire plaisir. Parce que de quelque bord qu’on soit, même si franchement, je vous souhaite qu’on soit du même bord mes petits lecteurs chéris ; non, je ne me présente pas donc j’ai droit à un peu de démagogie. Si si si.

Pour les uns, se faire plaisir comme si c’était la dernière fois, au cas où le résultat ne soit pas celui escompté avant de passer les 5 prochaines à pleurer sur son sort
Pour les autres, se faire plaisir comme préliminaire de 5 années de renouveau

Brrrref….
Ce dimanche un peu déterminant, ce sera :
pantalon à la cool Best Mountain + Sébastien Schuller + le Tasse-Livre + du muguet parce que c’est encore de saison dans ma maison (c’est le pompom!) + Paulette + un lassi à la mangue = un dimanche tout en chill (Chilly mais aussi The Chills)

Sébastien Schuller – Weeping Willow

Et le blog à découvrir (ou redécouvrir puisque c’est Avril dans les nuages V2) en attendant 20h, ce sera celui de Mélo, Lyon I love you (et comment ne pas lui dire yes ?)

Happy Frenchy Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

2 réflexions sur “L’équation du dimanche #6

Laisser un commentaire

