Retour de flamme

Paris 4 jours

Retour vers une autre vie, vers mes amis

miniature-tour_eiffel_blog_immobilier

Photo : Tout droits reservés Katya – Blog BmyKey

En 4 jours, j’ai vécu les 30 ans d’une amie, subi non pas 1, non pas 2 mais 3 strip-teases (une sombre histoire…), comploté avec un ami, flâné avec un autre, affronté des peurs sous forme de recherche d’une robe pour un mariage, avoué l’existence du blog, renoué avec un passé et préparé un avenir dans un dîner à 3 amis, râlé contre Paris, préféré Lyon.

Et je suis rentrée. Et parmi les derniers souvenirs ramenés de Paris, un gros rhume. Comme si Paris vexée avait voulu me rappeler mon ingratitude.

J’étais déjà revenue à plusieurs reprises mais cette fois-ci a été différente.

Difficile de quitter les amis dans une ville qui nous est devenue étrangère pour retrouver une ville aimée avec des gens-amis en devenir.

Attention, il ne s’agit nullement d’un pamphlet contre Paris ou d’une ode à Lyon.

La fièvre en tête, les courbatures, l’envie de me blottir dans mon chez-moi, le souvenir de ces derniers jours. Seule à la maison, j’ai du mal à refaire surface. Je regarde là-haut encore quelques heures et je reviens ici pour de bon parce que c’est trop triste et que je ne veux pas vous faire subir du journal intime.

Un bécot !

4 réflexions sur “Retour de flamme

  1. Mais euh tu n’es pas toute seule ma belle, suis là moi et suis bien contente que tu sois rentrée, d’autant que j’ai pensé à toi ce weekend, j’ai couru un tour du parc de la tête d’or (j’suis mourute). Si non dis donc 3 strip tease???? Il va falloir que tu racontes aux copines (et si tu as des photos c’est pas mal aussi!)
    Allez soigne toi bien et bienvenue chez toi!
    biz

    • Wooh, toi aussi tu t’es mise au parc ?! Après le sport en appartement, tu doubles la mise là ! Tu l’as vraiment trouvé toi ta robe 😉

      Pas de photos des strip-teases, par contre, moi je vais me retrouver sur toutes les photos parce que dans le champ. Et je n’étais pas la plus ravie dans l’histoire…

      A très bientôt, bises

Laisser un commentaire

