Les Invites de Villeurbanne 2012 – la programmation

Je vous en parlais ici, Les Invites 2012 se sont dévoilées petit à petit.

Invites-Villeurbanne-affiche-2012

Après la mise en bouche tricotée, voici le plat de résistance avec la prog présentée hier. Eh oui, ils sont comme ça à Villeurbanne, pas de chichi, un bon gros plat familial, conviviale, simple et qui plait aux petits comme aux grands. La marmite qu’on apporte sur la table sans passer par la case « service à la russe » (à l’assiette, bande de jeunes mal dégrossis !).

 

Et voici les ingrédients de cette 11ème édition sous forme de teaser dévoilé hier :

Pour rappel, le festival aura lieu du 20 au 23 juin et proposera 31 spectacles dont 13 concerts, et tout ça gratuit ! Pour en savoir plus sur la programmation, le pré-programme.

Pour ma part, je retiens déjà les concerts du très classe Baxter Dury, la funkitude de General Electricks, le popeux Boogers, le hip hop slamé de Saul Williams, les rythmes afro-beat de l’Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou et la folie de Didier Super en comédie musicale. Je ne connais pas le reste des spectacles, j’irais à l’aveugle !

 

Les Invites de Villeurbanne, ça vous dit ?

8 réflexions sur “Les Invites de Villeurbanne 2012 – la programmation

  1. Pingback: Les Invites de Villeurbanne 2012 – la programmation « Une fille à ... | Music and nothing else ! | Scoop.it

  2. Chouette chouette chouette ! J’ai bien hâte et oui, à l’aveugle, c’est ce qu’il y a de mieux je trouve, pour se laisser surprendre !

  3. Oui, j’aime beaucoup les Invites, je suis fan depuis super longtemps, de très belles découvertes, de très bons spectacles et le tout gratuit, que demander de mieux ?

  4. Pingback: Samedi 9 juin, le tricot envahit la rue – Journée mondiale du tricot dans la rue « Une fille à dilemmes

  5. Pingback: Condensé de culture pour une semaine enjouée « Une fille à dilemmes

  6. Pingback: Retour d’Invites « Une fille à dilemmes

Laisser un commentaire

