Phoenix vs Kavinsky – Le duel

C’est pas beau, ça ? Mes chouchous chéris réunis sur un même track qui pète. D’accord, il faut s’y faire, ça coule pas comme ça dès le premier coup.

 

Mais c’est comme le beurre de cacahouète, à la première bouchée on est tout tourneboulé. Entre « aaaah, c’est trop bon » et « aaaah, c’est trop chelou comme goût ». Et puis, plus on plonge dedans, plus on aime. Jusqu’à la folie.

Et on remercie bien aimablement Carlos Serrano qui a encore réalisé un petit bijou : souvenez-vous Adele vs Daft Punk ici.

Après, impossible pour moi de choisir entre les 2 chansons, alors la réunion me va très bien.

Allez, je me tais et je vous laisse savourer.

Et sinon, pour faire durer le plaisir avec ces mimi Frenchies, je suis fan de ces 2 vidéos :

Listzomania de Phoenix dans la salle de colles du Breakfast Club. ça pète la hernie à Papy, non ?

Et la seconde, si Kavinsky avait fait le thème d’Intouchables, ça aurait pris une autre dimension, non ?

Vous aimez ?

2 réflexions sur “Phoenix vs Kavinsky – Le duel

Laisser un commentaire

