L’équation du dimanche #3

C’est parti pour la chasse aux œufs ?

Comme quand on était petit ? A ce sujet, allez lire le très nostalgique article de Clochette 2000 sur son blog.

Et comme on va se bourrer de chocolat…

Évidemment, il faudra penser à une tenue fonctionnelle pour gérer au mieux cet engloutissement. Genre un pantalon à pinces qui libère la partie ventrale. Enfin, pas non plus le pantalon de femme enceinte…

Avec ça, vous prendrez bien un petit jus de pêche* pour reprendre des forces, en terrasse d’une péniche (au hasard La Marquise, Lyon 7ème), pour accompagner votre lecture du dernier IDEAT ? La fleur de ce dimanche, c’est un freesia découvert il y a peu (merci Florésie d’illuminer mes connaissances horticoles proches du néant par tes billets). Et la bande son de ce dimanche ? Aaaaah…

Ce qui nous donne :

Un pantalon à pinces chez Asos + chanson + la terrasse de La Marquise + des freesias + IDEAT + un jus de pêche = un dimanche coloré

The High Llamas – Nomads

* jus de fruit de Patrick Font, en vente à l’Epicerie Fruit – Lyon 2ème

Happy Easter Sunnny Day

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?


4 réflexions sur “L’équation du dimanche #3

  1. Mille merci pour ton lien, c’est vraiment trop gentil!!! Chouette équation dis donc, j’aime beaucoup!!
    Si non tu fais donc du théâtre c’est génial ça, j’en ai fait dans ma « folle » jeunesse, j’étais tout comme toi hyper stressée mais j’adorais ça! Tiens moi au jus pour ton spectacle enfin si tu es d’accord, parce que vraiment ça me tente bien !!bisous

  2. Merci d’avoir pensé au jus de pêche! Nous on a fait un super brunch (avec jus de pêche de vigne justement) et une chasse aux oeufs, (j’adore ça!) et merci aussi de m’avoir fait découvrir florésie, c’est très joli!

Laisser un commentaire

