S’il fallait tout oser

J’ai osé. J’ai fait clic, clic et re-clic et me voilà au volant d’un blog. Coloré, tout neuf, zéro km au compteur, entièrement conçu à mon goût. C’est parti mon kiki !

Et avec ça, ça va me donner quoi ? Des amis ? Des invitations à des soirées sur des bateaux avec le champ’ qui coule sur les bikinis des hôtesses et le DJ qui chauffe la foule avec du Black Eyed Peas ? Un job ? Un mec ? Une vie ?

Oulaaaa, reprenons :

Pourquoi tu es là ?

Parce que j’ai envie d’écrire.

– C’est pas une raison, y’a des jolis cahiers avec des jolies lignes dessus, tu écris « journal intime » avec un cœur pour le point du « i » et c’est fait.

– Nan, je voudrais écrire sur des réflexions que je me fais, sur des choses qui m’arrivent, sur des questions que je n’arrive pas à résoudre, sur des sujets sur lesquels je n’arrive pas à me situer.

– Ok, c’est une raison suffisante.

– Merci.

– Par contre, pour contrer l’aspect un peu chiant de ton blog, je te conseille de mettre des photos de look et des recettes de cuisine aussi.

Laisser un commentaire

