Une fille à dilemmes PPT en 10 points

Ce blog ne sera pas :

un blog mode/beauté : sans m’habiller chez Tex de Carrefour ou en solderie, j’avoue aimer les vêtements et la mode mais sans exagération. Ok, j’avoue tout, j’ai un lourd passif avec la mode : accro au ELLE pendant des années, j’ai abandonné depuis peu (trop de tentations), mémoire de poisson rouge, je suis incapable de reconnaître « la » patte d’un créateur, près de mes sous, je déteste payer cher des vêtements « made in industriel » et j’ai un placard qui déborde.

Par contre, j’adore les fripes, visiter le placard de ma mère, cocher les pages du catalogue La Redoute et de temps en temps, mixer le tout façon American bride : something old, something new, something blue, something borrowed. Je suis aussi rentrée dans une logique de décroissance. Je n’ai pas de style à proprement parler, juste moi habillée mais je n’assume pas de faire des photos et de les montrer.

un blog cuisine : je n’ai aucune prétention à m’inscrire à Top-cook-chef-Master. Je suis une bombe à retardement en cuisine (« Ne me parle pas ! Ne regarde pas ce que je fais ! Ne m’aide pas ! Sors d’ici ! »). Je suis hyper old-school question bouffe et je fais toujours les mêmes recettes, je ne connais rien aux marques et ne m’intéresse pas aux nouveautés culinaires. J’ai toujours l’impression d’avoir raté le moindre truc : même mes omelettes, je ne les assume pas face aux invités.

un blog critique musique/série/film/expos/livres : le son dans les oreilles toute la journée, une certaine curiosité pour tout ce qui touche à l’art avec petit ou grand « a » (Posh girl is back) mais pas forcément l’envie ni le temps de découvrir et de faire découvrir. Les vieilleries tournent sur ma platine, je rattrape mon retard en film, je lis lentement. Bref, vous n’êtes pas près de voir un top 50 de l’année ici. En plus, j’assumerai pas.

un blog loisirs créatifs : je touche un peu à tout et beaucoup à rien. Couture, tricot, crochet, peinture, machin. Ça m’amuse 5 min et je zappe. Quand j’arrive au bout d’un projet, je suis toujours déçue car il n’est pas aussi parfait que je l’aurais imaginé. Et il rejoint le panier des oeuvres inabouties, ça, je n’assume pas non plus.

Ce blog sera :

un condensé de tout ce que je vois, entends, vis, c’est-à-dire un peu de mode, beauté, cuisine, musique, série, films, expo, livres, créa. Et une envie de confronter mes réflexions à celles de ce monde obscur qu’est l’internet. Tan taaaan ! Plus un tas de conneries inhérentes à un blog.vera-scoubidou

Laisser un commentaire

