L’équation du dimanche #14

Quand vient le dimanche l’été, on est moins productif ? Dimanche + été, ça vous ramollit le cerveau à vous ?

Moi, je n’aspire qu’à un hamac, un livre, de l’ombre, un thé glacé, de la musique douce.

Et voilà ce à quoi je pense…

Piscine Love note

Je sais, je suis faible, je vous la fais super chamallow. En même temps, combien sont déjà partis en vacances ?


Une robe à motif hawaïen + le grand parc de Miribel Jonage pour une vraie sortie en pleine nature à 15min de Lyon + l’herbe fraîche tout simplement + Géo pour partir encore un peu plus + un petit sirop frais = un dimanche trèèès vert et se la coulant douce, trèèès douce

Isabelle Aubret – La Ville est Là

 

Ce dimanche, pas de conseil de lecture d’un blog. Non, je vous fiche dehors ! Allez profiter du beau temps ! Et pour les Lyonnais, passez au Parc de la Tête d’Or où a lieu jusqu’à ce soir les Dialogues en humanité.

C’est un forum d’échanges sur les défis de l’humanité (environnement, politiques sociales, économiques, santé etc.) ouvert à tous. Cette manifestation mondiale, gratuite sur 3 jours, propose de 11h à 22h :

  • échanges et débats sur l’entreprise, le pacte social, la femme etc.,
  • expositions photos
  • compost et bourse d’échange d’objets
  • performances artistiques (concerts spectacles de théâtre)
  • repas solidaire et bio servi par Soline et De l’autre côté du Pont
  • projection de documentaires et films
  • quantité d’ateliers (shiatsu, théâtre, percussion, méditation, etc.

Pour en savoir plus sur cet évènement, le programme détaillé est ici.

Happy slow Sunday

Et vous, c’est quoi votre équation ce dimanche ?

7 réflexions sur “L’équation du dimanche #14

    • Mazette ! C’est un vrai homologué par Hergé ou je ne m’y connais pas !
      Pas dégueu ton dimanche, je reconnais :)
      Moi c’était jogging au Parc ce matin, marché puis passage aux Dialogues en humanité trèèès intéressant (pour qui souhaitaient apprendre à dessiner des shakras notamment)…

    • Mazette ! C’est un vrai homologué par Hergé ou je ne m’y connais pas !
      Pas dégueu ton dimanche, je reconnais :)

      Moi c’était jogging au Parc ce matin, marché puis passage aux Dialogues en humanité trèèès intéressant (pour qui souhaitaient apprendre à dessiner des shakras notamment)…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

